Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

Mots doux d amour

Mots doux d amour
Mots doux d amour

Mots doux d amour

 

 

les plus beau mots d amour

Voici mes collections des mots d'amour que j'ai recueillies depuis mon temps lycée. J'espère que cela peut vous aider, qui sont dans l'amour en ce moment d'une certaine façon. La plupart d'entre eux sont à court, vous pouvez le mettre dans votre facebook (ou autre profil de réseau social) statut, écrire sur une carte, ou vous pouvez tout simplement envoyer par SMS de votre téléphone mobile
Bonne chance!

-  Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer


- Chacun son truc , moi je fais semblant d'aller bien, toi tu fais semblant d'être un mec bien.


- Tu sais ce qui me fait vraiment mal? C'est de t'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.


- Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.

- Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi


- Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour


- Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite



- Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.


- Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi.


- Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


- Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


- Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


- On m'a dit quand on aime, on ne compte pas!
Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?

Petits mots doux

- Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin!


- Quel beau visage! Quel joli regard ! Quelle âme pure ! Tant de splendeur ! Mais arrêtons de parler sur moi, comment tu vas toi ?


- Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.


- Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.


- Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.


- Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.


- Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!


- L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...


- La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


- Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


- Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


- J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


- Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!


- Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or.


- Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.


- Alonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


- J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…


- Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.


- On dit toujours que ceux qui s'aiment se retrouve forcément un jour


- L'amour c'est un sentiment bizarre, il peut rendre une forte personne faible, et une faible personne forte

- Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !


- Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


- Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.


Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.

-----------------------------------------------
J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

------------------------------------------------
J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

Commentaires

Articles les plus consultés