Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

les plus belles declarations d amour




Messages sms pour une déclaration d’amour






Déclaration d amour romantique, déclaration des sentiments




Déclaration d amour romantique

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

déclaration des sentiments

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ces petits mots. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

 

Déclaration d amour romantique


 

     J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime

Déclaration d amour romantique

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

déclaration des sentiments

La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

Déclaration d amour romantique

Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi.

déclaration des sentiments

    C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

Déclaration d amour romantique

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.

déclaration des sentiments

Si un jour des enfants embellissent nos vies. Je veux qu’ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu’à quel point je les aime. Parce qu’ils seront un prolongement de toi.

Déclaration d amour romantique

    Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Déclaration d amour romantique

Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

déclaration des sentiments

Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... C'est de toi que je parle.

Déclaration d amour romantique

    Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.

déclaration des sentiments

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

Déclaration d amour romantique

À tous mes sentiments ton image se mêle, elle inspire mes vers les plus harmonieux, me donne le désir de te paraître belle, et d'avoir chaque jour quelque grâce nouvelle, pour que tu m'aimes mieux.

déclaration des sentiments

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!

Déclaration d amour romantique

Comme l'eau qui coule dans un fleuve Pour alimenté la mer, Ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur JE T'AIME

déclaration des sentiments

Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...

Déclaration d amour romantique

Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, Mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, Un feu qui ne s'éteindra pas, Tant que je serais, avec toi.

déclaration des sentiments

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.

Commentaires

  1. Reading this article was an experience. I enjoyed all the information you provided and appreciated the work you did in getting it written. You really did a lot of research.

    RépondreSupprimer
  2. very informative post for me as I am always looking for new content that can help me and my knowledge grow better.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés