Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Les Plus Belles Citations


Toute faute qu'on fait est un cachot qu'on s'ouvre.
[Victor Hugo]

Si tu ne comprends pas ton ami en toutes circonstances, jamais tu ne le comprendras.[Khalil Gibran]

Si un mec voit passer la chance et qu'il ne l'attrape pas, c'est vraiment un imbécile. [Coluche]

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
[Claude Aveline]

En amour, les arguments raisonnables sont inutiles.
[Christian Jacq]

Les hommes sont hommes, et les meilleurs s'oublient parfois.
[William Shakespeare]

L'échec provient plus souvent d'un manque d'énergie que d'un manque d'argent. [Daniel Webster]

Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour.

L'amour c'est comme un élastique, si l'un deux , lâche l'autre a mal.

Pour exprimer l'amour pur entre les hommes il n'y a plus que le pourboire [Paul Claudel]

Méfiez-vous de tout le monde, et en particulier de ceux qui conseillent de vous méfier. [Robert Wilhelm Bunsen]

Il vaut mieux tenir que quérir

Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être diffèrent de toi tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.

Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.

Mieux vaut du pain sec avec amour que des poulets avec des cris.

Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance. [Anatole France]

Il est plus facile de résister au premier de ses désirs qu'à tous ceux qui le suivent. [Alfred de Musset]

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]

Les choses ne changent pas. Change ta façon de les voir, cela suffit [Lao-Tseu]

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Une âme se mesure à la dimension de son désir. [GustaveFlaubert]

Il faut beaucoup d'années pour apprendre certains mots d'amour.
[Jacques Chardonne]

Le plaisir, telle la vengeance, peut être un plat qui se mange froid. [Alexandre Minkowski]

Commentaires

Articles les plus consultés