Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Bonne Journée de la Femme

Une pensé pour cette journée du 8 mars, journée de la femme. A vous nos mères, nos femmes, nos sœurs, nos amies...


On vous aime toute l'année ! Bonne journée de la femme !


voici un bouquet de fleurs... Bonne journéée de la femme


Là où il y a une femme, il y a de la magie.



a une femme adorable... bonne fête des femmes


Tu es une merveilleuse mère et une femme extraordinaire

J'ai de la chance d'avoir une femme comme toi...
 Je te souhaite une bonne journée de la femme


 Pour toi ma femme adorée ... je t'aime de tout mon coeur.

Bonne et heureuse fête pour vous les femmes

Commentaires

  1. a ttes les femmes du monde ke le bon DIEU vs couvre de sa benediction k'IL vs accompagne ds ttes vos affaires soyez tjr belles pr nous car ns vous aimons ttes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés