Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Beaux SMS d'amour et phrases romantique

les plus beaux phrases sur l'amour

Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...

Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

 
Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3. 

 
L'amour c'est comme la guerre,ça commence face à face et ça finit corps à corps.

Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!

Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.

 
Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner. 

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 

 

L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir.

 
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

 
Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude. 

 
Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez. 

Loin des yeux, loin du cœur. Proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense

 
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur

Commentaires

  1. j'adore mais c dommage qu'il y a certains qui ne continuent pahhh!!!!!:-(

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres bien ça

    RépondreSupprimer
  3. dans une phrase la personne dit :
    loin des yeux , loin du coeur mais normalemment c'est loin des yeux , pres du coeur mais si non les phrases sont bien

    RépondreSupprimer
  4. C est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  5. Mon coeur et un coffre qui contien des sentiment des regret des soufrance des millier de baisser don tu es la cleé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés