Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Les meilleurs texto sur l'amour 2013





La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie


La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi


Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.


Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.

 
Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes


Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?


Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon cœur qui vous écoute. 

 
L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence


L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !


L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi 

 

Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.


Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi

 
Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité.. Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes Mon cœur possède une seule ville dont tu es la capitale
 
L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour 

Commentaires

Articles les plus consultés