Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

SMS D'amour Triste


image triste

 
Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu...
 Sms d'amour triste pour lui
 
Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...
Sms d'amour triste pour lui
 
Si un jour tu me quitte, dit le moi sous la pluie, pour ne pas voir couler mes larme.
Sms d'amour triste pour lui
 
Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!!
 Sms d'amour triste pour lui

Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
Sms d'amour triste pour lui

 Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.
Sms d'amour triste pour lui

J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
Sms d'amour triste pour lui

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,  le premier et le dernier que tu m'as donné.
Sms d'amour triste pour lui

Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes
Sms d'amour triste pour lui


Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame
Sms d'amour triste pour lui

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?
Sms d'amour triste pour lui

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites
Sms d'amour triste pour lui

Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir
Sms d'amour triste pour lui

Un homme blanc, un homme noir, un homme jaune, toutes les larmes sont salées
Sms d'amour triste pour lui

Rarement ce que l'on n'entend pas sans peine vaut-il la peine d'être entendu
Sms d'amour triste pour lui

Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire
Sms d'amour triste pour lui

As-tu déja remarqué que
parfois quand tu pleures personne ne voit t'es larmes...
parfois quand tu es triste personne ne ressent ta peine...
parfois quand tu es heureux personne ne voit ton sourire...
Sms d'amour triste pour lui

La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature
Sms d'amour triste pour lui

La seule chose qui blesse le plus, c'est mon cœur
Il détient les souvenirs qui font mal
Sms d'amour triste pour lui

Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole
Sms d'amour triste pour lui

Mon cœur a été pris par toi, brisé par toi, et maintenant il est en morceaux à cause de toi
Sms d'amour triste pour lui


Hélas combien de jours, combien de nuits à attendre que soit belle notre vie.Attendras-tu que s’éteigne ma vie, pour enfin répondre à mes envies ? 
Sms d'amour triste pour lui

Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne
Sms d'amour triste pour lui

C'est marrant, on se trouve toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. Et pourtant qu'est-ce qu'on aime la vie, alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour
Sms d'amour triste pour lui

Je t'embrasse aujourd'hui,  avec un mélange étrange d'impatience,  de tristesse et de confiance.
Sms d'amour triste pour lui

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

Commentaires

Articles les plus consultés