Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Poème d'Amour Pour son chéri

poéme amour pour son homme

Poème d'Amour -1-


Je t'envoie un petit mot
pour te dire que ...
je pense a toi
et pour te rappeler
a quel point je t'aime ♥
et t'aimerais toujours
avec tout mon amour 




Poème d'Amour -2-

Mon homme

Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,


Quand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,


Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,


Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime….


 

Poème d'Amour -3-


Mon amour pour toi
Brûle comme un Feu
Qui te remplis de joie
Et Exauce tous tes vœux.


Mon amour pour toi
Qui coule en moi
Est doux comme l' Eau
Depuis que je t' ai dans la peau.


Mon amour pour toi
Est solide comme la Terre
Et écoute tes prières
Avec intérêt et émois.


Mon amour pour toi
S' envole comme l' Air
Que tu respires avec joie
Pour ne pas te laisser en enfer.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés