Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Lettres de Déclaration d'Amour

Déclaration d'Amour
Si vous aimez quelqu'un qui ne connaît pas vos sentiments envers lui ou elle, il vaut mieux déclarer votre amour à lui (ou elle) avant qu'il soit trop tard, et les déclarations d'amour doivent être chics et romantiques, et la meilleure façon de le faire est à travers une lettre d'amour bien écrite ou vous déclarer vos sentiments avec des mots romantiques et poétiques.


Cher toi,

Cher toi, Où que tu sois, je t’écris. Juste pour te dire que, tu vois, je fais comme tu me l’as appris : J’essaye de ne jamais cesser de sourire, Et je pense à toi,Avec parfois une envie de pleurer. Cher toi, Je suis sûre que là-bas tu ris, De me voir toujours râler devant chaque défi. Ce que je ne donnerais pas pour l’entendre résonner ce rire, Juste une dernière fois, Qui dois-je prier ? À qui dois-je demander pour qu’on m’accorde Encore une seconde, une étreinte, une parole? Tu vois, je continue, je n’abandonne pas :Je m’émerveille toujours devant chaque lever de soleil,Chaque reflet de lumière, chaque arc-en-ciel,J’espère que tu es fière de moi. Cher toi, Tu me manque plus que je ne peux le dire; Mais je continuerai d’avancer, En emportant avec moi ton souvenir, Et un citron dans mon thé.

Je t’aime, ta douce.



Ma Belle Princesse

ton corps de déesse m'attire inlassablement ô ma belle princesse que j'aime tendrement ne me rejette pas comme ça moi je n'aime que toi oui j'ai le béguin pour toi oui je t'aime comme la prunelle de mes yeux mais laisse moi juste penser que sortir avec moi tu aurais aimer la lumière de ton visage d'or m'envaie la beauté de tes yeux aussi ton sourire est comme un soleil dont la chaleur pour moi resterait éternel de tes yeux j'ai puisé l'encre indispensable qui tache ce papier et de cette question sournoise que tu m'as posé un amour éternel j'ai pensé trouver.

Déclaration d'amour.




A ma princesse,

Chaque nuit un ange trouble mes rêves. Les plus belles pensées m’étreignent alors. La princesse lorsque que le jour se lève, Que le ciel étoilé doucement s’endort, Reste blotti au fond de mon cœur. Dès le premier rayon de soleil, elle souri. La belle, douce et fragile comme une fleur, Illumine le jour de son sourire épanoui. A ses cotés, tout se voile autour de moi, Mon esprit s’évade, je deviens étourdi. Je n’entends plus que de lointaines voies, Celle de mon ange est une mélodie. Ce soir dans cette nuit hivernale, Alors que seuls restent ma princesse et moi, La lune m'a surpris à voler une étoile, Mais elle m’a souri, elle savait que c'était pour toi.

Déclaration d'amour.

Commentaires

Articles les plus consultés