Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Les messages d'un coeur blessé.


Toi à qui je parle sans jamais dire la vérité,
Toi à qui je cache toutes sincérités ,
Moi qui pourtant veille sur toi en toute heure.
Je ne peux même qu'une seconde te reprendre mon coeur
Toi dont j'ai besoin pour enfin ouvrir
Ce coeur qui me fait si souffrir
Même si mon désir est une obsession
Je ne puis fuir une si forte passion
Qui je l'espère un jour
Fera de nous deux un couple pour toujours.
Je te laisse ainsi les messages d'un coeur blessé
qui ne peut que t'aimé.

Commentaires

Articles les plus consultés